Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jan

Jeune Fille Au Châle

Publié par Mayou  - Catégories :  #toiles

 

bien.JPG

bienaussi.JPG

Cadeau de Noël pour Anne !!!

Petit clin d'oeil, qui vous fera hurler "voilà bien Mayou" : je ne m'en sortait pas avec sa main, et manquant complètement de patience, j'ai donné rageusement un coup de pinceau rouge par dessus =D


Commenter cet article
A
<br /> et encore il est encore plus beau encadré !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est une tombe ou un paquet de chocolat? je ne distingue pas les traits exacts de cette peinture...<br /> alala l'art moderne et moi, c'est pas une grande histoire d'amour!!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non t'a rien compris, c'est un VIDEOPROJECTEUR...<br /> <br /> <br /> merci de ton soutien bénédicte (démasqued)<br /> <br /> <br /> tu pu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop chou! Bravo ma p'tite Mayou pour ton talent et et tes superbes toiles;-)<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Déménagement du site! Désormais retrouvez moi ICI : http://bookmaylis.wix.com/manoir