Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Oct

Ma petite soeur est une artiste!

Publié par Maylis

DSCN5573.JPG  

DSCN5574DSCN5575.JPG
  DSCN5576DSCN5577.JPG


DSCN5579.JPG
DSCN5582.JPG

 

Ma soeur Laure est en 4ème, a douze ans et demi, et est une virtuose!!! J'en fais des complexes! Admirez son si frais coup de pinceau!

Commenter cet article
D
On à tous un talent caché ! Il suffit juste de savoir ce que c'est ....
Répondre
E
Que de talents dans la famille ! Félicitations Laure pour ce superbe travail, j'adore le lapin et les patins.<br /> Je vous embrasse toutes les deux.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
J
Han, comment t'as trop des soeurs de ooooouf quoi!
Répondre

À propos

Déménagement du site! Désormais retrouvez moi ICI : http://bookmaylis.wix.com/manoir