Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

Maison "Normandie Niémen"

Publié par Maylis  - Catégories :  #aquarelles

maison-normandie-nimen.jpg

Après un stand bye bye un peu prolongé par le recopiage (révision quand tu nous tiens) intégral des documents images de mon bien aimé et fidèle livre d'histoire géo... 

A l'occasion de cette foireuse belle institution qu'est la fête des mères!!!

Aquarelle de la maison vue du jardin avec des tas de mamours pour ma maman chérie.

 

Commenter cet article
J
<br /> Hahahahaaaa n'empeche t'avais mis du tps a t'en rendre compte :P<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> bienvenue ici avec un tres beau aquarelle,j'est sideré!<br /> bravo madame avec ce que tu dessine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Béné t'es grillée ahaha

À propos

Déménagement du site! Désormais retrouvez moi ICI : http://bookmaylis.wix.com/manoir