Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 May

Nature Morte

Publié par bookmaylismaurin.over-blog.com  - Catégories :  #toiles

nov09--2--copie-1.JPG

année 2009...la campagne vendéenne me manquait  :D

Commenter cet article
M
<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ça me donne faim cette nature morte! Elle a de quoi révigorer au premier coup d'oeil.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie nature morte, pleine de couleurs. Je le vois bien dans mon salon^^^^^^^^^.<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> impressionnant ce travail des couleurs, j'adore...enfin j'aimme beaucoup, beaucoup!!!<br /> ton style change un peu, toujours en progrès, c'est génial, continue, continue. Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Déménagement du site! Désormais retrouvez moi ICI : http://bookmaylis.wix.com/manoir