Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jun

Nature morte aux cuivres

Publié par Maylis  - Catégories :  #toiles

DSC_0921.JPG

Bac terminé!!! 


 

Commenter cet article
A
<br /> Tu me bluffes de plus en plus Maylis! Il y a une telle evolution dans tes oeuvres et tu as fait des progrès inimaginables! Chaque toile est unique et la musique ajoute bcp! Pour cette toile, j'ai<br /> vraiment apprécié le reflet des cuivres et des fruits, la profondeur du linge de table blanc, tu maitrises !!! Et les visages des saints ainsi que les plis du vetement sont d'une précision<br /> formidable! Je suis trop heureuse que tu débutes l'an prochain tes études dans la restauration de l'art car tu as un véritable talent! Dans l'impatience de te retrouver aux JMJ je t'embrasse bien<br /> fort ! Armance<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Déménagement du site! Désormais retrouvez moi ICI : http://bookmaylis.wix.com/manoir