Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 May

Le Bal

Publié par bookmaylismaurin.over-blog.com  - Catégories :  #toiles

DSC_0835.JPG

On a toutes rêvé des bals de Guerre et Paix, Orgueil et préjugés ou Sissi! Rentrez dans le tableau les filles!

Commenter cet article
A
<br /> Ton site est magnifique et tu m'excusera mais je l'ai fait partager!!<br /> Tu as vraiment un style bien à toi et des traits très purs chez tes petits personnages!!<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "La grâce n'a pas d'âge"<br /> Gérard Bauër<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, j'adore. A ton mariage ce sera comme ça???^^<br /> On s'y croirait.<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Déménagement du site! Désormais retrouvez moi ICI : http://bookmaylis.wix.com/manoir