Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 May

Le Manoir

Publié par bookmaylismaurin.over-blog.com  - Catégories :  #toiles

DSC_0825.JPG

Qui dit Mayou dit Manoir, alors vraiment, on ne pouvait pas ne pas le mettre...

année 2008

Commenter cet article
R
<br /> Comme quoi, ce que je disais n'étais qu'une farce par rapport a l'obsession que tu voue à ce manoir. Maintenant tu connais chaque pierre, chaque recoins...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahahaaaaa et encore ce n''est pas tout... tu n'es pas au bout de tes suprises roberrrrrto!<br /> <br /> <br /> Comme tout le monde me demande des news de mon manoir je crois que je vais éditer une page avec tous mes plans... photos, dessins, ameublements, trucs de jardin, etc.<br /> <br /> <br /> vous comprendrez vite la taille du budget ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, le manou de Mayou^^. J'aime beaucoup la flore autour, le coup de pinceau me rapelle (un peu) certains aspects de Van Gogh.<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Déménagement du site! Désormais retrouvez moi ICI : http://bookmaylis.wix.com/manoir